19h30 – Dîner concert d’ouverture du festival
Avec Joseph Robinne au piano
Scène du Gymnase |
Tarif : 18 euros, 10 euros (jusqu’à 12 ans). Réservation obligatoire avant le 3 août au soir.
Le festival s’ouvre cette année avec un dîner concert animé par Joseph Robinne. Pianiste de la compagnie Grand Théâtre (Münchhausen, Chat Noir…), il assurera aucours du repas une ambiance musicale ainsi que des passages en mode “concert” et des chansons entre les différents plats servis.
A noter que, comme les années précédentes, il est possible d’assister à la pièce de théâtre de 21h30 sans dîner mais il n’est pas possible de dîner sans assister à la pièce.
MENU :
Apéritif
Médaillon de saumon
Cuisse de canard confite et pommes sarladaises
Plateau de fromages
Charlotte aux fruits de saison
21h00 – Mais n’te promène donc pas toute nue
Comédie de Georges Feydeau.
Scène du Gymnase |
par la Compagnie Des Passeurs
Genre : Comédie
Tout public – Durée : 1h00
Tarif : 15 euros (plein), 10 euros (réduit), 6 euros (5-12 ans) – Spectacle inclus dans le pass à 35 euros
Julien Ventroux, député ambitieux et carriériste, embrasse l’espoir de devenir un jour président de la république. Mais Clarisse, sa femme, semble ignorer les codes et convenances de la sphère politique ; elle se promène en tenue légère devant son fils, les domestiques, les opposants de son époux et compromet la carrière de ce dernier.
La compagnie de Passeurs revient au festival cette année avec cette pièce écrite par le maitre du vaudeville et du comique de situation.
La mécanique implacable du texte de Feydeau est servie ici par la générosité, la justesse et la folie de cette équipe de saltimbanques qui ont eu un très fort succès à Seilhac avec Georges Dandin en 2015 et La nuit des Rois en 2016.
Mise en scène : Renaud Gillier
Costumes : Agathe Helbo
Décors : Bozzi e Figli
Maquillage : Adrien Conrad
Avec : Luca Bozzi, Renaud Gillier, Charly Labourier, Maud Landau