Le Festival

porte « Du théâtre à Seilhac pendant trois jours non-stop… Est-ce possible ? » Cette question, nous nous la sommes posée dès l’automne 2014, en flânant autour de l’église, dans le vieux Seilhac. Ce lieu magnifique nous semblait propice à l’installation d’une scène de théâtre éphémère. Beaucoup d’énergie, un peu de folie, d’improvisation et une dizaine de bénévoles plus tard, le premier festival « Théâtre à Seilhac » était en place.
Ajourd’hui, l’équipe de bénévole s’est etoffée et nous mettons tout en oeuvre pour réserver le meilleur accueil aux festivaliers comme aux compagnies.

 

rue

Aider le festival !

Si vous souhaitez soutenir le festival et participer à son développement pour cette année et les années à venir, vous pouvez faire un don à l’association « Le Brezou ».
L’association étant reconnue d’intérêt général, votre don pourra bénéficier de 66% de réduction de l’impôt sur le revenu comme particulier ou de 60% de réduction de l’impôt sur les sociétés si vous êtes une entreprise. Vous trouverez ici un bulletin que vous pourrez remplir et renvoyer accompagné d’un chèque à l’association.


Les partenaires du festival

logo-seau1 Logo_TulleAgglo logo_NA-Horizontal_Coul Logo_Correze Logo Leader2 Logo-FEADER-quadri Logo_cacf FB-Limousin-V